samedi 22 décembre 2007

le mieux de l'année - mégahit vol.4


Je trouve bizarre qu'on entende si peu parler de !!! dans tous ces classements de fin d'année.
Myth Takes est pourtant génial, rempli de montées incroyables, de batteries démentielles et de gros claviers abrasifs.
Et leurs lives... Quiconque les a déja vu sur scène sait que rien ne sera plus jamais comme avant lorsqu'on a vu Nic Offer danser comme une otarie, les bras le long du corps, les épaules remontées, la tête en arrière. (ici, ici et ici au milieu de la foule)

Alors voila, comme dirait l'autre il est temps de remettre l'église au centre du village.


1 commentaire:

Der Professor a dit…

ouais, moi je pense qu'il y a un sombre complot là-dessous. j'ai appelé Horst Tappert histoire d'en discuter au pays des saucisses. je te tiens au courant